NARCY FC : site officiel du club de foot de NARCY - footeo

Premier plateau des U11

2 octobre 2016 - 08:49

Ce samedi 1er Octobre se déroulait le premier plateau de notre équipe de U11 à Pougues-les- Eaux.  Accompagnés de nombreux parents et de supporters, que nous remercions pour leur encouragements,  nos enfants étaient aux anges et fiers de porter les belles couleurs du NARCY FC.

Le plateau était composé de 5 équipes : 2 de Pougues-les- Eaux, l’équipe de Guérigny, l’équipe de Saint Benin d’Azy et l’équipe de Narcy.

Le premier match de nos jeunes footballeurs se déroulait contre une forte équipe de Pougues. Les locaux en place et plus fort sur tous les niveaux, ont dominé le Narcy FC sans ambiguïté sur le score de 5 à 0.

Malgré cette lourde défaite, nos petits footballeurs  n’ont pas baissés les bras, et dans le second match face à Guérigny, MORILLO Lucas, trouve par deux fois le chemin des filets : un sur pénalty et un sur une belle construction de jeu. Score finale 2 à 0.

Le troisième match se déroulait contre l’équipe de St Benin d’Azy.  Match beaucoup plus équilibré, qui aurait pu être gagné par les deux équipes. Mais nos petits moins bien placés et un peu plus brouillon dans le jeu que leurs adversaires, n’ont pas réussi à faire la différence contre  leur adversaire qui marque par quatre fois. Mais un sursaut dans les dernières minutes de jeu de RETHORE Mathéo réduira le score par un joli but tout en construction.  Score finale 4 à 1.

Le dernier match se déroulait contre la seconde équipe de Pougues. Toute comme le premier match, ce fut une équipe bien au-dessus de nos petits de Narcy qui n’ont pu aller de l’avant et furent emprisonné par le jeu des locaux. Malgré un but de LEFEUR Noa lors d’un cafouillage de la défense adverse, ils n’ont pu rattraper leur retard et termine sur une défaite sur le score de 3 à 1.

Nous sommes fiers de nos joueurs en herbe qui se sont battus sur tous les matchs, malgré les défaites. Ils ont accompli un superbe plateau, il reste beaucoup de travail mais nous sommes sur que les prochains tournois  seront différents. Nous remercions les dirigeants, les éducateurs, les parents, ainsi que tous les supporters de s’être déplacés afin d’encourager nos futures stars du ballon rond.