NARCY FC : site officiel du club de foot de NARCY - footeo

Premier plateau des U9

9 octobre 2016 - 11:30

Ce samedi 08 octobre 2016, s’est déroulé le premier plateau de notre équipe U9 à La Charité sur Loire. Un plateau avec beaucoup d’équipes,  sur un joli terrain de foot, un temps nuageux mais sans pluie. Accompagnés de nombreux parents et supporters, nos jeunes sportifs se sont bien battus et ont agréablement surpris les éducateurs. Les matchs se sont disputés sur une période de 10 minutes.

La première rencontre était contre une belle équipe de Cosne Sur loire. Le Narcy FC a trouvé par trois fois le chemin des filets par Maxence B. , Mathis M. et Antoine M. Les adversaires, accrocheurs, ne se laissant pas distancer, ont pu revenir dans la partie en marquant deux fois. Score final 3 à 2

La seconde rencontre s’est déroulée contre La Charité Sur Loire 3, match serré qui s’est soldé par une victoire des locaux par le plus petit score 1 à 0.

Le troisième match s’est joué contre La charité sur Loire 2, match à sens unique pour le Narcy FC qui a imposé son jeu, et qui a su concrétiser ses occasions en marquant 3 fois : 2 buts d’Antoine M. et 1 but de Kyle P. Score final 3 à 1.

L’éducateur principal de La Charité sur Loire et ami des éducateurs du Narcy FC, agacé par les titillements de Tony sur le score de la dernière rencontre de nos jeunes, a décidé pour le dernier match  d’aligner sa première équipe, La Charité sur Loire 1, des jeunes qui jouent ensemble au ballon depuis quelques années. Le match n’a pas été en faveur des rouges, car cette équipe de La charité était bien au-dessus du niveau de nos jeunes.  Les locaux ont marqué à 5 reprises sans que le Narcy Fc n’ait pu répliquer.

Malgré tout, ce joli match nous  a démontré que nous devons encore travailler pour arriver à leur niveau. Tel sera notre objectif pour les prochains plateaux.

L’équipe d’éducateurs remercie encore une fois les parents, les supporters, et les accompagnateurs pour leur disponibilité afin d’encourager nos jeunes footeux en herbe. Merci au club de la Charité sur Loire pour leur accueil. Et surtout merci aux enfants pour leur sérieux et leur engouement autour du ballon rond.