Plateau U11 Samedi 15 Octobre 2016

18 octobre 2016 - 17:58

Ce samedi 15 octobre 2016, l’équipe U11 s’est déplacée à Prémery afin d’effectuer leur second plateau. Toutes les conditions étaient réunies afin de faire un joli tournoi : beau temps, pas trop froid, un bon terrain et de belles équipes.

Leur groupe se composait de 5 équipes : Prémery, Saint Benin d’azy, Pougues les eaux, Montigny aux Amognes et Narcy.  Les matchs se sont déroulés sur une durée de 15 minutes.

Le premier match de nos U11 s’est disputé contre une superbe équipe de Premery. Il n’y a rien à redire sur l’issue du match : les locaux ont été bien au-dessus de notre équipe. En place, bons sur toutes les aires de jeux, combattifs…… Victoire des locaux 6 à 0.

Le second match a mieux commencé que le premier, mais nous avons eu du mal à arrêter le seul joueur qui faisait tout le jeu de Montigny. Nous ne l’avons pas assez marqué et, lui seul, a su dribbler plusieurs joueurs du Narcy fc et pousser son action jusqu’au but. Victoire de Montigny sur le score de 4 à 0.

Le troisième match contre Pougues les Eaux, comme les deux précédents, s’est terminé par une défaite du Narcy FC( 3 à 1) :  manque de réalisme de nos petits, devant les buts (et en l’occurrence de Lucas M. qui a entrepris de prendre le ballon de ses deux mains plutôt que de tirer dedans :-D) mais de superbes arrêts de notre gardien Mathis B. !

Le quatrième et dernier match, le Narcy FC a rencontré l’équipe de St Benin, cette dernière ayant gagnée lors du premier plateau. Sur les consignes du coach, Mathis M. a passé l’ensemble du match à bloquer le seul joueur qui nous avait fait du mal lors de la dernière rencontre. Mathis M. a tenu son rôle à la perfection. Le joueur de St Benin n’a pas touché « une cacahuète » du match, et l’ensemble de l’équipe a été parfaite en défense. Le match s’est terminé sur un score de parité 0 à 0.

Ce qui nous a manqué lors de ce plateau : de la discipline, de la rigueur dans le jeu et le placement et surtout de la réussite devant le but. Mais il ne faut pas s’alarmer, les petits ont effectué un superbe plateau,  plein d’envie,  de combativité et  dans le respect des consignes.

Les éducateurs, les bénévoles du Narcy FC tiennent encore à remercier  les supporters et  les parents pour leur soutien auprès des enfants lors de ce déplacement qui n’étaient pas la porte d’à côté ainsi qu'à leurs partenaires sans qui sans eux, cette école n'aurait pas vu le jour.

Commentaires